Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe mardi 15 avril dernier, le Programme national des domaines agricoles communautaires (PRODAC) a procédé à la signature d’une convention de partenariat avec l'organisation religieuse Hizbut Tarqiyyah.
L’accord vise à contribuer à l'atteinte des objectifs de souveraineté alimentaire, de création d'emplois et de formation aux métiers agricoles. Selon le coordonnateur général du PRODAC, Cheikh Ahmadou Bamba Ngom, « le prétexte de cette convention qui va être vulgarisée, c'est de permettre aux gens de connaitre les tenants et les aboutissants du programme, mais aussi d'inciter les autres partenaires à venir investir. Cette collaboration de l'organisation Hizbut Tarqiyyah avec le PRODAC permettra de percevoir la nouvelle dynamique et les nouvelles orientations qu'on est en train de suivre pour l'atteinte de la souveraineté alimentaire et la création d'emplois ». A l’en croire, cette nouvelle convention entre dans le cadre d’une première convention signée avec le ministère de l'Agriculture visant à impliquer des entités autonomes qui contribuent aussi à atteindre les mêmes objectifs de développement fixés par la tutelle.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs