Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe jeudi 17 avril 2025, le gouvernement du Liberia a procédé au lancement de sa première retraite des partenaires au développement (Development Partners Retreat DPR) à Monrovia.
Le gouvernement libérien a pour ambition de mobiliser 8,3 milliards de dollars destinés à financer son plan national de développement 2025–2029, baptisé « Arrest Agenda for Inclusive Development » (AAID). La rencontre tenue jeudi dernier est placée sous le thème « Renforcer les partenariats pour la mise en œuvre du Plan national du Liberia – AAID ». Elle à consolider les alliances stratégiques, aligner les priorités nationales et explorer des mécanismes de financement innovants. Le programme AAID entend transformer le Liberia en un pays à revenu intermédiaire inférieur à l’horizon 2029. Il repose sur une croissance inclusive, un renforcement des infrastructures, une meilleure gouvernance, et la valorisation des ressources naturelles et humaines, dans une logique de sortie durable de la pauvreté et de résilience post-conflit.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs