Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe président du Botswana, Duma Boko, a annoncé jeudi la conclusion d'un accord avec Al Mansour Holdings, une entreprise qatarie, visant à répondre aux défis nationaux immédiats. Le groupe du Golfe s'est engagé à investir 12 milliards de dollars dans divers secteurs économiques du pays.
L'accord signé en partenariat avec la Botswana Development Corporation, une société d'État, se concentrera sur des secteurs clés, notamment les infrastructures, l'énergie, l'exploitation minière, le raffinage des diamants, l'agriculture, le tourisme, la cybersécurité et la défense, a déclaré Boko dans un message sur Facebook.
Ce cadre ne se résume pas à un investissement unique, mais à un plan multisectoriel répondant aux priorités de développement national du Botswana dans 14 domaines clés. Cette approche globale vise à bâtir une économie plus résiliente et diversifiée en renforçant les infrastructures de base, en sécurisant les ressources stratégiques et en développant les chaînes de valeur.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/08/2025 - Secteurs
22/08/2025 - Secteurs
22/08/2025 - Secteurs
22/08/2025 - Secteurs
22/08/2025 - Secteurs
22/08/2025 - Secteurs