Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Projet de mobilité et de développement urbain des villes secondaires (PMDUVS) a été lancé le samedi 17 février dernier à Bobo-Dioulasso. Le ministère des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière a procédé à ce lancement.
Le Projet de mobilité et de développement urbain des villes secondaires (PMDUS) est une initiative financée par la Banque mondiale. Il vise à améliorer la mobilité urbaine, l’accès aux services de base et aux opportunités économiques, et à renforcer les capacités institutionnelles de gestion urbaine dans des villes secondaires sélectionnées au Burkina Faso que sont Bobo-Dioulasso, Kaya et Ouahigouya. Il est destiné à apporter une réponse conséquente aux défis de déplacement urbain des populations et des biens, dans une vision de développement urbain soutenable. Sa mise en œuvre impactera plusieurs secteurs dont ceux des transports, des infrastructures, de l’environnement et de l’éducation. Le projet permettra d’atteindre une population combinée des trois villes estimée à 1 430 000 personnes.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
04/02/2025 - Secteurs
04/02/2025 - Secteurs
04/02/2025 - Secteurs
03/02/2025 - Secteurs
04/02/2025 - Secteurs
04/02/2025 - Secteurs