Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe procès de l’affaire « Sweet beauty » s’est ouvert le mardi 23 mai 2023 devant la Chambre criminelle de Dakar. Le procureur a prononcé une condamnation de Ousmane Sonko à une peine de 10 de réclusion criminelle et 5 ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse.
Le procureur a demandé la requalification des faits dans lesquels est impliqué le maire de Ziguinchor en retenant contre ce dernier « la corruption de la jeunesse » et a évoqué dans la foulée la « nécessaire » protection des mineurs. Il a aussi souligné dans son long réquisitoire que « l’acte sexuel ne peut être contesté et l’accusé refuse de se soumettre au test Adn ». Pour le procureur, l’accusatrice d’Ousmane Sonko « fait partie des jeunes protégés par l’article 324, alinéa 2 du Code pénal ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
31/05/2023 - Secteurs
31/05/2023 - Secteurs