Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreL'Office Togolais des Recettes (OTR) va intensifier ses contrôles sur le paiement de la Taxe Professionnelle Unique (TPU) pour les transporteurs routiers à partir du 1er novembre 2024.
Le contrôle sur le paiement de la Taxe Professionnelle Unique vise à s'assurer que tous les professionnels du transport routier sont en règle avec leurs obligations fiscales. Ce contrôle va s’étendre dur le territoire national. Selon les informations, des agents de l’OTR seront déployés sur le terrain pour procéder à des vérifications systématiques des documents fiscaux des transporteurs. Pour le troisième trimestre 2024, les contrôles porteront en particulier sur le paiement de la TPU. Ces contrôles ont pour objectifs : d’assurer l'équité fiscale en vérifiant que tous les transporteurs contribuent équitablement au financement des services publics. De lutter contre la fraude fiscale en identifiant et sanctionnant les transporteurs qui ne respectent pas leurs obligations fiscales. Puis de renforcer les recettes de l'Etat, en optimisant les recettes fiscales pour financer les projets de développement. L'Administration fiscale invite les transporteurs à se conformer aux dispositions légales et réglementaires en vigueur afin d'éviter toute sanction.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
31/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
30/10/2024 - Secteurs
29/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs
31/10/2024 - Secteurs