Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEn marge du sommet «Future Investment Initiative New Africa Summit» a annoncé vouloir accorder une enveloppe de 41 milliards de dollars de financement sur 10 ans au profit des pays d’Afrique subsaharienne dont 25 milliards réalisés sous forme d’investissement directs étrangers par des entreprises privées saoudiennes.
La rencontre «Future Investment Initiative New Africa Summit» a été l’occasion pour l’Arabie Saoudite de faire des annonces au profit de l’Afrique subsaharienne. Le ministre saoudien des Finances, Mohammed Bin Abdullah Al-Jadaan a annoncé le financement de 41 milliards de dollars d’investissement en faveur de cette région. En effet, il est prévu 25 milliards de dollars réalisés sous forme d’investissements par des entreprises privées saoudiennes. Ce financmeent est constitué de 10 milliards de dollars de financements de la Banque saoudiennes d’import-export (Saudi Exim Bank), 5 milliards de dollars en faveur de startups africaines et 1 milliard de dollars rentrant dans le cadre d’une initiative régionale de développement.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
06/11/2024 - Secteurs
06/11/2024 - Secteurs
05/11/2024 - Secteurs
06/11/2024 - Secteurs