Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa deuxième réunion ministérielle des organismes chargés de l’application de la loi anti-corruption dans les États membres de l’OCI se tiendra à Qatar les 26 et 27 novembre prochain.
Cette réunion a pour objectif de faire avancer les efforts de lutte contre la corruption dans les pays islamiques, au profit des peuples et des nations. Il sera question pour l’occasion de promouvoir l’échange efficace et rapide d’informations et d’enquêtes entre les autorités chargées de l’application des lois, en vue de faciliter la prévention, la détection, les enquêtes et les poursuites des infractions visées par la Convention de La Mecque. Cette rencontre placée sous le patronage de Cheikh Mohammed bin Abdulrahman bin Jassim Al-Thani, Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la Résolution n° 48/9 publiée par le Conseil des ministres des Affaires étrangères des États membres de l’OCI.
A en croire, Abdulwahab Saleh Al-Kuwari, porte-parole de ladite réunion ministérielle, « la lutte contre la corruption n’est plus seulement une tâche procéduriale, mais une responsabilité qui exige que chacun opère et se donne la main ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
24/12/2024 - Conformité
24/12/2024 - Conformité
24/12/2024 - Conformité
20/12/2024 - Conformité
20/12/2024 - Conformité
24/12/2024 - Conformité