Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe président de la Commission exécutive de la Banque de Commerce et d'Industrie (BCI), Renato Borges a annoncé jeudi 3 avril dernier que les entrepreneurs ou les particuliers qui souhaitent investir dans le secteur productif angolais pourront, dans les prochains jours, demander un crédit à la, sans présenter de plan d'affaires et de garanties à cette institution, qui dispose d'environ 100 milliards de kwanzas disponibles à cet effet.
Dans un interview fait avec des journalistes appelée « Kuzwela BCI », Renato Borges, a garanti que les intéressés auront accès au crédit sans bureaucratie, avec un délai maximum d'une semaine pour l'approbation et la recharge. Selon le gestionnaire cette initiative, qui fait partie du plan de la banque pour soutenir le secteur productif, vise essentiellement à favoriser l'économie réelle et à rendre les gens de plus en plus autonomes pour développer leur propre entreprise.
Le président de la Commission exécutive de la Banque de Commerce et d'Industrie a indiqué que « dans un premier temps, nous proposons une ligne de crédit d'environ 100 milliards de kwanzas, accessible aux entrepreneurs du secteur productif. Ce produit sera disponible dans les prochaines semaines à nos guichets ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs