Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but de renforcer l’éfficacité du capital, de stimuler les prêts au développement et de renforcer la résilience financière mondiale, la Banque africaine de développement a renouvelé un accord d’échange de fonds propres de 3,2 milliards de dollars américains avec la Banque interaméricaine de développement (BID).
L’accord de la BAD avec la BID renouvelle un accord antérieur conclu entre les deux institutions en 2015. Cet accord a été signé selon les informations de TechAfrica News en marge des réunions de printemps du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international à Washington DC. Cet accord permet à la Banque africaine de développement de rester agile, bien capitalisée et engagée dans l'innovation au service du développement en Afrique. La transaction d'aujourd'hui fait suite à des accords conclus avec succès entre la Banque africaine de développement et d'autres banques multilatérales de développement, notamment la Banque internationale pour la reconstruction et le développement et la Banque asiatique de développement.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
01/05/2025 - Secteurs
01/05/2025 - Secteurs
30/04/2025 - Secteurs
01/05/2025 - Secteurs