Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store
Au cours de leur rencontre avec la Chambre de Commerce et de l'industrie libanaise de Côte d'Ivoire, les responsables de la BOAD ont discutés à propos des possibilités de financement que l'institution financière offre. En réalité, la BOAD a adopté son plan stratégique, sur la période 2021-2025 avec un volume de financements de 100300 milliards de FCFA, et, selon le Directeur du développement pays, il est prévu pour la Côte d'Ivoire 655 milliards de FCFA de financements.
A en croire Almamy Mbengue, Directeur du développement pays à la BOAD, c’est un engagement qui a été pris lors de la table ronde des bailleurs de fonds pour le financement du PND. « Nous avons 60% dédiés au secteur privé. Donc, il nous fallait prospecter ce vivier qui est la Chambre de Commerce et d'industrie libanaise de Côte d'Ivoire », a-t-il précisé.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
31/05/2023 - Secteurs
31/05/2023 - Secteurs