Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreL'organisme de lutte anti-blanchiment Gafi a placé le Kenya et la Namibie à la liste grise de «surveillance renforcée» vendredi. Les Émirats arabes unis en ont été retirés de leurs côtés.
Le Gafi a annoncé lors d’une conférence de presse que le Kenya et la Namibie souffrent de «déficiences» dans leur politique de lutte anti-blanchiment et ont convenu de plans d'action pour remédier à ces lacunes».
Quant aux Émirats arabes unis, ils ont pris «des mesures substantielles pour améliorer les systèmes de sécurité en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme» selon le Gafi. Aussi, trois autres pays sont retirés de la liste grise (Barbade, Gibraltar et Ouganda).
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
20/11/2024 - Secteurs
20/11/2024 - Secteurs
20/11/2024 - Conformité