Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but d’éviter des scénarios de piratage et de trafics illicites sur les mers, l’Etat Béninois se dote de nouveaux moyens sophistiqués.
L’Etat Béninois amplifie la surveillance de ses côtes. Le pays a mis en place un projet de surveillance de la façade maritime des frontières terrestres en exécution depuis deux ans. Après des drones, des caméras et des dispositifs de transmission, la douane a réceptionné deux embarcations légères modernes pour le renforcement de ses opérations fluvio-maritimes. A en croire, Armand Ologoudou, président du comité de suivi du projet de surveillance de la façade maritime et des frontières maritimes, « en ce qui concerne les frontières maritimes, nous avons pu déployer un certain nombre d’équipements à la douane afin de pouvoir intervenir sur la lagune au niveau des frontières. Il s’agit de doter la douane de moyens lui permettant d’intervenir, de mieux surveiller toutes les activités et trafics qui se font au niveau de la lagune Est et Ouest ». Le but du projet est de mettre en place une solution qui permet à la fois de surveiller les frontières maritimes et les frontières terrestres dont celles d’Hilacondji et de Kraké.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
22/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité
19/11/2024 - Conformité
18/11/2024 - Conformité
14/11/2024 - Conformité
14/11/2024 - Conformité
22/11/2024 - Conformité
20/11/2024 - Conformité