RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Placement privé : Abcourt annonce un accord avec Red Cloud Securities

05/11/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Mines Abcourt inc a annoncé avoir conclu un accord avec Red Cloud Securities Inc. (le « placeur pour compte »). L’objectif est d’agir en tant que placeur pour le compte et chef de file unique dans le cadre d’un placement privé.

 

Le placeur pour compte disposera d'une option, pouvant être exercée en totalité ou en partie, jusqu'à 48 heures avant la clôture du placement, pour vendre jusqu'à 1 000 000 $ supplémentaires de toute combinaison d'unités et d'actions accréditives à leurs prix d'offre respectifs (l'« option des agents », et avec le placement commercialisé, le « placement »). Les actions accréditives seront offertes au moyen des dispenses « investisseur qualifié » et « investissement d’une somme minimale » prévues à 45-106 dans les juridictions canadiennes de vente. Ces actions seront assujetties à une période de restriction légale pour les acheteurs résidant au Canada se terminant à la date qui est quatre mois et un jour après la date de clôture du placement. La société a l'intention d'utiliser le produit net du placement pour l'exploration et l'avancement des projets aurifères Flordin et Géant Dormant de la société, situés dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi au Québec, ainsi que pour le fonds de roulement et les fins générales de l'entreprise.

Mines Abcourt Inc. est une société canadienne d’exploration aurifère avec des propriétés stratégiquement situées dans le nord-ouest du Québec, au Canada. Elle possède l’usine et la mine Géant Dormant où elle concentre ses activités.


0 COMMENTAIRE