Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreUn accord a été scellé en Arabie saoudite lors de l’édition 2024 de la future Future Investment Initiative qui s’est déroulée la semaine dernière à Riyad. Mara Group a annoncé la création d’un véhicule d’investissement d’un montant de 250 millions $ pour soutenir les start-up africaines.
Mara Group, l'accélérateur technologique Startupbootcamp et Blend Financial Services, une société d’investissement indienne se sont associé pour mener à bien le projet de la création d’un véhicule d’investissement pour soutenir les start-up africaines. Ce fonds se consacrera aux start-up en phase de croissance et aux financements de pré-introduction en bourse. Il se focalisera sur l’Afrique du Sud, le Nigeria, le Kenya, la Côte d'Ivoire et l’Egypte. Cette initiative s’inscrit dans un contexte de raréfaction des capitaux dans l’écosystème technologique africain depuis 2023, une année marquée par une baisse significative des levées de fonds pour les start-up.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/11/2024 - Secteurs
11/11/2024 - Secteurs
08/11/2024 - Secteurs
12/11/2024 - Secteurs