Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe conseil régional du Béré a adopté le budget 2025, samedi 9 novembre 2024, lors de la troisième réunion ordinaire tenue à Bouandougou. Une allocation d’environ 3,6 milliards de francs CFA pour des investissements, soit 77,77% du budget primitif estimé à 5,6 milliards de francs CFA est prévu.
Ce budget a été adopté en présence du ministre-gouverneur du district du Woroba, Moussa Dosso, et du secrétaire général 1 de la préfecture de Mankono, Kouadio Brou Benoît. Cet investissement servira à la construction et de l'équipement d'infrastructures scolaires et sanitaires, de la réalisation de routes pour faciliter le transport et de la politique de l'emploi des jeunes, avec le financement de formations qualifiantes pour de nombreux jeunes de la région du Béré. Selon les informations, cette priorité à l'investissement est due aux nombreux besoins de la région et à l'engagement de la collectivité locale à suivre la politique sociale du président de la République, Alassane Ouattara.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/11/2024 - Secteurs