Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Togo s’apprête à lancer en collaboration avec la Banque africaine de développement, le Projet de Renforcement de l’Environnement PPP pour la Promotion des Investissements Privés (PREPIP). Ce projet a déjà été exécuté dans certains pays africains.
La Bad va décaisser 823 millions FCFA au profit du Togo selon le ministère togolais de l’économie et des finances. Le projet sera mis en œuvre sur une période de deux ans. Il permettra au pays de renforcer davantage cet environnement afin de stimuler les investissements privés. L’accent sera mis ainsi sur le renforcement des capacités des acteurs impliqués. Le Togo déploiera également le Plan de gestion environnementale et sociale (PGES), un dispositif visant à accroître son attractivité auprès des investisseurs, tant nationaux qu’étrangers. Le gouvernement togolais affiche l’ambition de renforcer la compétitivité du pays et de diversifier ses sources de financement pour la réalisation d’infrastructures stratégiques, avec pour finalité l’amélioration des conditions de vie des populations.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs