Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa 3è édition de la cohorte du programme Afrique Créative s’est ouverte depuis lundi 17 mars 2025 à Cotonou. Quinze entreprises de l’Afrique se réunissent pendant une semaine afin de renforcées leurs capacités en matière de gestion.
Au cours du bootcamp qui prend fin demain vendredi 21 mars 2025, les entreprises retenues à l’issue d’un processus de sélection sont amenées à renforcer leurs capacités en gestion d’entreprise et à réfléchir sur comment maximiser leur impact social. Ce bootcamp a pour objectif de faire profiter aux participants une semaine riche en apprentissages, échanges et en découvertes culturelles. Le responsable d’équipe-projet sur les industries culturelles et créatives (ICC) à l’Agence française de développement (AFD), Gaëlle Mareuge a indiqué que le bootcamp de Cotonou est axée sur le passage à l’échelle et la préparation à la levée de fonds. Pour Dorine Rurashitse, directrice générale de Africalia, « ce bootcamp offrira aux participants une opportunité unique de se retrouver en personne pour échanger sur leurs défis et partager leurs expériences, contribuant ainsi à créer une communauté d’entrepreneurs engagés pour le développement des ICC ».
A noté que ce programme est intié et financé par l’Agence française de développement (AFD). Il est mis en œuvre par un consortium mené par l’organisation belge Africalia avec I&P Conseil du groupe Investisseurs et Partenaires (I&P), Zhu Culture (Sénégal), Bayimba Foundation (Ouganda) et Tshimologong (Afrique du Sud).
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs
18/04/2025 - Secteurs