Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreUn porte-parole de la filiale nigériane de Shell, SPDC a annoncé le samedi 26 novembre 2022 que Shell Petroleum Development Company of Nigeria (SPDC) a commencé à exporter des quantités limitées de pétrole depuis le terminal de Bonny alors qu'elle s'efforce de rétablir la production complète du pipeline.
Shell Petroleum Development Company of Nigeria a cité une baisse des flux vers le terminal d’exportation en raison du vol de brut et du vandalisme du pipeline. Il a déclaré la force majeure sur les exportations de pétrole brut Bonny Light début mars. Selon le porte-parole du SPDC dans une réponse par courrier électronique à Reuters « bien que la force majeure reste en place, un programme d'exportation limité est en place depuis Bonny Terminal suite aux efforts en cours pour rétablir la production basée sur les pipelines ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés