Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreBT Payment Services Nigeria Limited (BT Payment) a annoncé le mardi 5 novembre dernier avoir obtenu une licence de prestataire de service de paiement (PSSP) de la part de la Banque centrale du Nigeria.
BT Payment est une filiale de la fintech mondiale AZA Finance, et est responsable du corridor nigérian du groupe, aidant les entreprises, les fintechs, les ONG et d'autres organisations à effectuer des transactions en naira. Auparavant, elle offrait ses services fintech par l'intermédiaire de partenaires nigérians agréés. Désormais, elle propose à ses clients de la République fédérale du Nigeria, des services d'encaissement et de paiement en naira. De même, la société pourra les proposer directement, offrant ainsi des tarifs encore plus avantageux et plus rapides à ses clients qui effectuent des transactions au Nigéria. Selon les informations, cette licence est la dernière d’une série accordé au groupe AZA Finance depuis sa création il y a plus de 11 ans, et marque la première d’une série d’annonces d’expansion prévues avant la fin de 2024.
Il faut noter que AZA Finance est une fintech mondiale spécialisée dans les paiements et les opérations de change. Elle est fondée à Nairobi en 2013 et permet aux entreprises du monde entier d'échanger des devises, d'effectuer des paiements et de faire des règlements facilement dans toutes les principales devises africaines et du G20.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
24/12/2024 - Secteurs
24/12/2024 - Secteurs