Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa gouverneure du District Autonome du Grand Lomé (DAGL), Zouréhatou Kassah-Traoré, était en visite de travail près de la Délégation de l'Union Européenne au Togo. L’objectif était non seulement de renforcer la collaboration entre les deux institutions, mais de définir de nouvelles perspectives de développement pour la capitale togolaise.
La visite conjointe du Gouverneur et de l'Ambassadeur de l'UE marque le début d'une nouvelle phase de coopération. Au cours de leur entretien, la gouverneure a présenté ses priorités pour les prochains mois, notamment la volonté de redonner à Lomé son lustre d'antan et de faire de la ville un pôle d'attraction en Afrique de l'Ouest. L’intention est de faire de Lomé la capitale des grands évènements. Ainsi, les deux parties ont convenu de renforcer leur partenariat pour améliorer la qualité de vie des habitants de Lomé. Ils ont lors des rencontres visité le Centre d'Enfouissement Technique (CET) d'Aképé, un site qui traite environ 300 000 tonnes de déchets par an. Il a été construit grâce au soutien financier de l'Agence Française de Développement (AFD), de la Banque ouest-africaine de Développement (BOAD) et de l'Union Européenne. Ce site joue un rôle essentiel dans la gestion des déchets de la capitale. Il contribue à améliorer l'environnement et à préserver la santé publique. Il faut noter que les deux parties ont la ferme volonté de collaborer afin de transformer Lomé en une ville moderne, propre et attrayante.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
04/12/2024 - Secteurs
04/12/2024 - Secteurs
04/12/2024 - Secteurs
03/12/2024 - Secteurs
03/12/2024 - Secteurs Sociétés
04/12/2024 - Secteurs
04/12/2024 - Secteurs
04/12/2024 - Secteurs