Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa République démocratique du Congo a lancé un avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’une firme internationale afin d’accélérer la transformation de son secteur agricole.
La firme se chargera « d’assurer l’opérationnalisation et le développement des Centres de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes en agro-business (CPEJAB) et Centres communautaires de développement des métiers agricoles innovants (CCDMAI) » selon le document. Elle sera recrutée dans le cadre du projet d’appui à la gouvernance et au développement des compétences, en soutien au programme de transformation de l’agriculture (PAGDC-PTA). Le PAGDC-PTA est mis en œuvre grâce à un appui financier de la Banque africaine de développement (BAD) et a pour vision de soutenir la transformation agricole en RD Congo à travers l’amélioration du climat des investissements et la formation de la main-d’œuvre.
Les conditions d’éligibilité imposent aux candidats d’avoir au moins 10 ans d’expérience dans la gestion du développement des affaires en agro-industrie, avoir réalisé au moins 5 missions similaires et avoir conclu en Afrique subsaharienne 3 partenariats commerciaux sur les marchés nationaux, régionaux et internationaux, avoir réalisé au moins 3 missions intégrant la structuration de coopératives et leur accompagnement dans la formation et le transfert des compétences. Les candidatures sont prises jusqu’au lundi 27 janvier.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
15/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
14/01/2025 - Secteurs
15/01/2025 - Secteurs