Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreFace à ses pratiques en matière d’informatique dématérialisée, Microsoft fait à nouveau l’objet d’une nouvelle plainte antitrust. Ce qui a conduit le groupe professionnel CISPE a porté ses griefs devant les régulateurs antitrust de l'Union européenne le mercredi 9 novembre 2022.
Dans un communiqué, Francisco Mingorance, secrétaire général du CISPE a déclaré que « tirant parti de sa domination dans les logiciels de productivité, Microsoft restreint le choix et gonfle les coûts alors que les clients européens cherchent à passer au cloud, faussant ainsi l'économie numérique européenne ». En effet, la CISPE a allégué que certaines pratiques portent un préjudice irréparable à l'écosystème européen du cloud computing notamment les nouvelles conditions contractuelles de Microsoft imposées le 1er octobre.
En réalité, pour la CISPE dans sa plainte auprès de la Commission européenne, la société semble utilisé sa domination dans le domaine des logiciels de productivité pour diriger les clients européens vers son infrastructure en nuage Azure, au détriment de ses rivaux européens.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
19/11/2024 - Sociétés
13/11/2024 - Sociétés
05/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
04/11/2024 - Sociétés
19/11/2024 - Sociétés